Bonjour a tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

moi j'ai deux petites merveilles deux cochon d'inde rosette il y a Lina 1mois et demi & Django 4 mois et demi

Lina on a craquer sur elle la premiere car sa couleurs et c'est poils qui font rire car c en fouillis et Django car lui était tout seul dans un box en annimalerie (car ont les a acheter dans la même a un jours dintervale ) et lui personne en voulais car il était trop vieux donc voila mes deux crapules d'amour ❤

Loupiote ?

3 réponses

Bienvenue à vous, Lina et Django !

Utilisateur anonyme

Merci pojr lacceuil c'est cool ;)

Chachatouille

Bonjour ,

bienvenue a toi et tes petites bêtes :)

4 mois c'est encore jeune je trouve mon lapin avait plus de 7 mois quand je l'ai adopté et il était déjà très gros du coup personne le voulait non plus et la dame voulait s'en débarrassé :/

Tes cochons d'inde sont très mimi , j'adore les rosettes et les angoras !!

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "