Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Me voilà toute nouvelle sur ce site ! Depuis un moment je suis le forum de temps à autre sans jamais m'inscrire et aujourd'hui je saute le pas !

Comme vous pouvez constater je n'ai pas d'animaux... Enfin je n'ai plus d'animaux... J'ai perdu mon lapin il y a 15 jours et je sais qu'ici il y aura des personnes avec un coeur qui ne me dirons pas je cite "c'était qu'un lapin"...

Donc je suis surtout ici pour échanger, partager vos expériences et discuter...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum, désolée pour ton pinou... Courage à toi !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! Jolie photo de profil en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ces mes deux chattes de 7 mois :)

Utilisateur anonyme

Elles ont l'air adorables ^^

Utilisateur anonyme

Oh elles le sont :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous !

J'espere que vous vous plairez sur ce forum ;-)

Si vous me ré croisé appelez moi Clara ! :-)

RIP votre Pinou :( Désolé :/ Courage a vous !

J'ai moi aussi perdu ma Pipine il y a maintenant deux jours ..

Utilisateur anonyme

Bonjour Clara !

Merci pour votre message, moi c'est Elsa. Plein de courage pour cette épreuve...

Au plaisir de se reparler :)