Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'était pour demander, est-ce-que un cochon d'inde peut faire un voyage en voiture (17 heure de route) ???? Je sais que si il fera trop chaud de mettre des serviettes mouillés autour de la cage, des bouteilles congelés aussi . :) Et que si il fera trop froid de mettre une serviette, mais pourra t-il faire ce long voyage ? Merci de me répondre :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

C' est en voiture

Utilisateur anonyme

et mon chon a 5 mois

Nattygann

Ben il ne devrait pas y avoir de problèmes à partir du moment ou vous ne le mettez pas dans les courants d'air du style vous voyagez fenêtre ouverte ! Sinon non, si il a de l'eau à disposition, à manger ...

Utilisateur anonyme

ça fera peut etre un peu long pour lui, mais si il est dans sa cage, avec tout ce qui faut ça devrait aller, apres il faut lui faire prendre un peu l'air quand vous vous arrêter .

Utilisateur anonyme

Okiie merci pour vos réponses, car moi je voulais le faire garder par qu' elqun qui garde les chons, mais ma mère veut l' emmener ,mais moi je ne veux pas car il y a un chat avec ! :@, est-ce-que je dois l'emmener même si il y a un chat ???!???

Utilisateur anonyme

Et je me suis trompée ça devrait être dans les 12-13 heures de route

Utilisateur anonyme

oui mais il faudrat faire des pauses toutes les heures !

Julie58

Ben il faut s'arrêter toutes les 1h30 sortir la cage et attendre 10-15 minutes.

Pas de courant d'aire et caler bien bien la cage entre les bagages.

Sinon tu es dans quel régions ?

Car je fait du gardiennage de chons.

Ne t'inquiète pas il serait entre de bonne main =)