bonjour !

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir pour coi mes deux petits chon de 2 mois mange beaucoup trop. Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre qu'ils sont juste un peu gourmand .

Utilisateur anonyme

Combien de grammes de nourriture environ leurs donne tu a manger ?

(sans le foin qui est a volonté)

Utilisateur anonyme

a peu prés 100 g

Utilisateur anonyme

100g ses pas beaucoup trop

Utilisateur anonyme

Mais , 100g c'est énorme pour des bébés de 2mois . Tu dois leur donner 1/10 de leurs poids ! ;)

Utilisateur anonyme

Améliedu30 ,

Effectivement dans ton post tu mets pas la quantité qu'ils mangent , après tu le mets dans la réponse , ce serait plus facile pour que l'on puisse te répondre de mettre le sujet complet dans le post !!

Donc comme on t'a répondu ca va , mais je te dis cela pour que l'on puisse te répondre plus rapidement si tu dois faire un post

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ha oups oui cocochons a raison 100g ses énorme pour un chons de 2 mois

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup de vos aides ;)

Utilisateur anonyme

Et oui Snoop *)