Bonjour :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je suis nouvelle.

Je me présente, Margaux 19 ans, je suis l'heureuse propiétaire d'un pinou depuis 15 jours.

Il s'appel DOOFY et il a 2 ans. Je l'ai récupéré car sa maitresse s'en été lassé. Donc me voila avec 2 chats, un chien et un lapinou :) ( Rassuré vous je ne suis pas en appartement et je suis toute la journée a la maison car je suit mes cours a domicile. )

Revenons au lapin, c'est un bélier tête de lion de plusieurs couleur, je mettrais une photo plus tard. Le pauvre son ancienne maitresse s'amusé a lui coupé les poils donc il lui reste juste une petite touffe entre les oreilles.

J'ai déjà eu un lapin il y a quelques années.

Voila :p Bisous a tous et bonne soirée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bienvenue !!!

"( Rassuré vous je ne suis pas en appartement et je suis toute la journée a la maison car je suit mes cours a domicile. ) "

Et moi je te rassure tu peux vivre en appartement avec deux chats, un chien et un lapinou ;)

?
    Signaler

Bienvenue sur le cite mon lapin s'appelle Pinou ^^

?
    Signaler

Bienvenue sur le site !!

Si tu a des petite questions n’hésite pas à me les poser !

?
    Signaler

C'est affreux comme certains peuvent traiter leurs animaux :(

il a eu de la chance, oui l'important, c'est qu'il aille mieu et qu'il va pouvoir goûter au bonheur que peut lui apporter une famille :D

?
    Signaler

Oui ça c'est sur que maintenant il est mieux. Il est encore un peu craintif mais il se fait tout doucement a la maison et aux autres copain qui le renifle :p

Quand j'ai vu dans la cage où il vivait j'ai hurlé. Je ne sais même pas comment il a pu survivre. Mais bon ce qui compte c'est que maintenant tout aille mieu !

?
    Signaler

Bienvenue à toi et ta tribu,

Doofy a eu de la chance de se retrouver auprès de toi, pauvre p'tit, ce qu'il a dut e durer avec son ancienne proprio :( mais il est désormais entre de bonnes mains :)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !