bonjour

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens d'arriver sur ce site et je conseillerai tout simplement à tous ceux qui veulent vraiment bien s'occuper de leurs lapins, d'aller sur marguerite et cie

il y a de vrais et bons conseils pour s'occuper de son pinou

voilà ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hihihi enfin quelqu'un qui pense comme moi :)

C'est vrai qu'il est génial ce site :)

Sylviane86

Je le connais depuis un bon moment et c'est vrai que c'est un bon site

Utilisateur anonyme

oui, j'y suis inscrite moi aussi, j'étais tombée dessus par hasard, il y a cinq mois quand je cherchais un prénom pour Flip, et je l'ai rentré dans mes favoris, je le conseille à tous.

Maellev

moi je n ai pas de lapin mais je te souete la bien venu sur wamiz

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce site est vraiment génial, très complet et très bien expliquer.

Utilisateur anonyme

oui contrairement à d'autres sites qui sont recommandés par certaines ^^

Utilisateur anonyme

En plus ce qui est bien c'est pour ceux qui n'ont pas de véto nac, sur M&C vous pouvez faire une demande des bons véto nac de votre région !

J'ai demandé et ils répondent en 1 jour même pas !