bon environement pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour je poste ce message car mon lapin et dans une pièce ou se situe la machine a laver ,le sèche linge et....mon perroquet qui parle tout le temps....je ne sais pas si c'est bon pour lui et j'aimerai le savoir aidez moi svp

5 réponses
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Non, je ne pense pas.

Les lapins sont EXTRÊMEMENT sensibles aux bruits et odeurs.

Je vous conseille de le changer d'endroit, à mon avis il doit être très stressé... (surtout quand les machines sont en route !)

Voilà pour mon avis puisque vous le demandiez ;)

J’espère que vous le prendrez en compte ♥

Utilisateur anonyme

Rien à rajouter....la maman de Barbouille (la folle aux lapins...lol), à tout bien résumé

Il faut que votre lapin puisse être au calme !!!.

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

(Plumes : Oui Hihihi !!)

Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais demander a le metre dans la mezzanine

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Super ! 👌