bon d'achats wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu un bon d'achat de wamiz de 20 euros, je viens de recevoir le code pour commander, mais savez vous si les frais de port sont compris dedans ?

Désolé de poser ma question ici mais bon !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Dédsolé je ne peux vraiment pas t'aider, mais sinon envoie un mp à Wamiz ils te diront :)

Utilisateur anonyme

Je leurs ai répondu a leurs mails en leurs demandant mais pas de réponse mais vu que c'est un bon d'achat je pense que oui

Utilisateur anonyme

le bon d'achat de 20€ est compté sur la somme totale (donc frais de port compris) .. enfin je pense !

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensait aussi mais je préféré demander au cas ou si d'autres se poser la même question

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est frais de port compris ! :)

Utilisateur anonyme

toute façon j'ai choisit ce que je voulais, je vais commander je vais bien voir merci a tous en tout cas

Utilisateur anonyme

J'ai comme la vague impression que sa ne marche pas

Utilisateur anonyme

De rien :)