Bon ben je n'ai pas acheter mon nouveau cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme vous le savez a peu près tous aujourd'hui je devait acheter un compagnon pour ma chonne mais ... ma carte ne marchai plus o.O et ducoup jai du revenir de l'animalerie sans rien ^^ :'(

si vous avez des sites ou des personnes offres des chons contre bon soins donnez moi le lien svp merci d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ainse , Picardie :) et je trouve pas :'(

Utilisateur anonyme

Je vais chez l'ophtalmo la mais après je vais chercher :)

Bonne soirée ☺

Utilisateur anonyme

Je suis dans l'Aisne aussi, si tu veux je peux t'envoyer en mp les coordonnés de la personne chez qui j'ai eu mes chons, je sais pas si c'est loin de chez toi, mais elle a souvent des portés.

Utilisateur anonyme

oh oui sil te plait Mlle Lise :) sa srai bien :)