Bon ben je n'ai pas acheter mon nouveau cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme vous le savez a peu près tous aujourd'hui je devait acheter un compagnon pour ma chonne mais ... ma carte ne marchai plus o.O et ducoup jai du revenir de l'animalerie sans rien ^^ :'(

si vous avez des sites ou des personnes offres des chons contre bon soins donnez moi le lien svp merci d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh zut ):

Essayé RESCUE mais par pitié, ne vas pas sur des sites style "LeBonCoin"

Mais je ne comprend pas pourquoi tu veut le prendre gratuit si tu était prête à le payer ?

Utilisateur anonyme

parce que l'argent était sur ma carte et quelle ne marche plus

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas d'espece ou de chèquier ?

Car il faut aussi la nourriture, la litière et tout...

Utilisateur anonyme

J'ai tout sauf le cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Ah...

Moi je te conseille d'attendre que ta carte remarche :)

Utilisateur anonyme

oui jai été voir a ma banque et il vont me refaire une carte que jaurai dans 2 semaine ... :/

Utilisateur anonyme

Bonne patience dans ce cas ☺

Utilisateur anonyme

ouai :)

Utilisateur anonyme

Ta pas d'autre site stp :) pck jen ai pas dans ma région sur se site

Utilisateur anonyme

Ah ): tu habite dans quelle région ?