Boisson pour lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me demander si on pouvait donner autre boisson que de l'eau comme du jus de carottes

merci

8 réponses
Nes7
Nes7

Je ne sais pas si c'est très utile, autant donner de la carotte directement selon moi. Surtout qu'il y a beaucoup plus de vitamines dans un fruit cru que dans un jus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, non ne lui en donne pas!! il peut etre malade ! donne lui des carottes mais pas en jus car dans les carottes naturelles il y a une vitamine très bonne pour ton lapin, mais ce serais mieu que sa vienne de ton jardin " si tu en a un " attention les carotte sont très bonnes mais ce ne sont que de gentilles récompenses, des friandises, donc ne pas en abuser ! si tu vois quil le garde dans sa cage sans le manger retire lui obligatoirement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas lui donner de jus ? Moi , j'ai un lapin que je garde à la maison et il doit boire du jus d'ananas prescrit par son véto ( feuille pour le prouver ) pour améliorer son transit ...

Nes7
Nes7

Si c'est prescrit par le vétérinaire oui, mais sinon on ne sait pas ce que ça fait, et surtout le fruit donné directement est bien meilleur pour le lapin : plus de vitamines, permet de se faire les dents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de jus pour un lapin si c'est pour sa santé et prescrit par le veterinaire en plus je crois que la carotte contient beaucoup de sucre ( a vérifier ) donc je ne vois pas l'interet la meilleur boisson c'est l'eau

http://www.margueritecie.com/eau.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, non ne lui en donne pas!! il peut etre malade ! donne lui des carottes mais pas en jus car dans les carottes naturelles il y a une vitamine très bonne pour ton lapin, mais ce serais mieu que sa vienne de ton jardin " si tu en a un " attention les carotte sont très bonnes mais ce ne sont que de gentilles récompenses, des friandises, donc ne pas en abuser ! si tu vois quil le garde dans sa cage sans le manger retire lui obligatoirement !!

tu as raison 👍

Sofi771
Sofi771

Si j'ai bien compris la question, qui est de savoir s'il est possible de supprimer l'eau ou la compléter, la réponse est non..eau fraîche à volonté et pas de supplément de jus.

Lizzy_alice
Lizzy_alice

Bonjour j’aurais aimé savoir si même une « infusion » froide de foin est mauvaise pour le lapin. Je me pose la question comme il s’agit d’eau et de foin sans rien d’autre est-ce aussi mauvais ? Cela ne peut il pas favoriser sa prise d’eau pendant les périodes de chaleurs ? Merci de votre réponse et de vos conseils 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?