Bois flotté gerbille

Julin3

J'aimerais savoir si le bois flotté trouvable sur les plages est bon pour les gerbilles ? Merci :)

2 réponses
Kelinda

il faut le netoyer pas de resine te de bacterie le faire bouillir dans de l eau pour tout enlever et aussi pour enlever la presence de sel apres je ne pense pas qu une fois cette etape passer et le bois secher il est de probleme

j ai moi meme recupere une racine en foret et l ai fais bouillir pour desinfecter et tuer les bacterie et insecte et la elle est dans l aquarium pas de osuci

Julin3

D'accord merci beaucoup !