Bobby a les patte jaunes d urine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon pinoux a les poils des pattes jaunes d urine car il es blanc'? Que faire même si il faut payer un peu. J ai passer la pierre de ponces, une éponge qui gratte mais rien Que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah, ta du bol!!!!!!!! ca peut etre dangereux selon les lapins alors pourkoi prendre le risque?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis pas le foutre dans une baignoire direct avant de l'eau sur la face fait procéder par étapes , doucement

elle peu le mettre dans une bassine avec quoi , 1centimètre d'eau pour laver ces pattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fécule de pomme de terre ou betadine rouge qui mousse

Ça marche du tonnerre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la je suis dac (mon message ne s adressais pas a toi oreo ni a onipasse mais au pêrsonne moins experimenter, je sais que vous savez faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes lapins quand je suis obligé de les laver ( surtout en cas de canicule pour les rafraîchir ) , je les mets dans mon jardin ( c'est un endroit calme où ils sont en confiance ) et je passe le tuyau d'arrosage sur le poil ( Attention aux oreilles ! ) , c'est une solution mais je pense pas qu'elle marche pour laver les papattes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en cas de canicule moi, je leur mettait uin ventilo, des bouteille de glace et j arroser leur cabane

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?