Blog dédié à la protection des animaux

Utilisateur anonyme

Amis des animaux bonjour !

Voici un blog créé spécialement pour vous !

Concentration de pétitions et de sondages sur les animaux, actualités du monde animalier...

Venez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter les articles !

http://bloganimaux.mesopinions.com/

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super ce blog

Utilisateur anonyme

il y a une erreur il y a deux post les même!

Utilisateur anonyme

C'est toi qui l'a fait ?

Utilisateur anonyme

ça la fait en 3 fois et moi aussi j'aimerai bien savoir si ses toi qui la fait!

Utilisateur anonyme

Oui ! C'est bien elle qui a fait ce blog ! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il est mis " Publié le 14 mai 2012 par Laetitia Mesop' " Voilà ce qu'il est écrit et il est mit !

Utilisateur anonyme

oui il est pas mal ,mais cherche il y en a des centaines qui n attendent que ta signature.