blog a faire connaître

Utilisateur anonyme

http://sos-aide-animaux.skyrock.com/

C'est un blog qui mérite d'être connu. J'ai invité la blogueuse a nous rejoindre (deux ans avant, j'étais sur skyr'). C'est aussi pour marjo que je fais ça: il y a pleins de petites pétitions à signer, tout pour défendre la cause animal.

Voila, c'est fait!

Salut!

3 réponses
Mure 69

Bjr Volodimir,

Pas mal ce site, si ça peut aider les membres de Wamiz...Salut!!!

Maellev

il est super beau !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Maellev

jadors son morsso de music prefere !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "