Blessures ventre

Thib069

Bonjour,

j'ai essayé une cohabitation avec mes gerbilles, et la je viens de voir que le petit dernier à une blessure au niveau du ventre, légèrement sur le côté, et je ne sais pas trop quoi faire.

Je viens de les séparer, je n'avais pourtant pas contaster de bagarre...

Quelques courtes poursuites, mais rien de méchant.

J'ai regardé ca bien rouge, la chair est à vif, et il n y a plus du tout de poil à cet endroit.

Par contre ça ne l'empeche pas de courir, manger, boire et même de faire de la roue.

Est-ce que je suis censé le soigné? avec quoi ?