Blessure sous le cou

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La semaine dernière nous avons remarqué une petite plaie sous le cou de Jumanji, notre cochon d'Inde. Nous avons d'abord pensé à une blessure liée à une petite dispute avec son compagnon mais elle ne semble pas se guérir. J'avoue avoir regardé sur les forums et j'ai un peu peur qu'il s'agisse de la gale ou de la teigne. Toutefois il ne se gratte pas excessivement et ça n'a pas l'air de se propager...

Alors simple blessure ou maladie ? La présence de peau sèche me fait douter.

Merci pour votre aide ! Vous pouvez normalement voir une photo que j'ai inclus dans le message.