Blessure ou égratignure ?

Viiic29

Bonjour, Ma lapine a 4 mois et ne souffre d’aucun problème de santé apparent: elle court partout, n’a peur de rien, adore les câlins mange du foin régulièrement et boit énormément. Je l’ai faite vacciner samedi dernier Le seul problème est qu’elle a une sorte de « griffure » de quelques millimetres sur le côté de l’oreille, ainsi que de petits croutes collées à ses poils. Elle s’est toujours beaucoup gratté les oreilles depuis que je l’ai mais la vétérinaire m’avait expliqué que c’était normal vu que c’est un lapin bélier. De plus, je viens à peine de remarquer cette blessure en touchant ses oreilles pour les faire des câlins. Elle a un coté (celui de la griffure) avec une petit boule gonflée. Que dois-je faire ? J’ai peur de m’inquiéter pour rien et de me faire plomber niveau prix par ma vétérinaire pour au final pas grand chose... Il y a des photos en description

2 réponses
Viiic29

Amel'
Amélie, 17ans

Je dirais une egratinure après on ne peu pas vraiment savoir, il faut faire attention a ce que cela ne s'étende pas sinon ce pourrait être une maladie de peau (comme la gale)

Di ça ne s'etend pas je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, juste désinfecter avec de la bétadine

" Amel' Passionnée "