Blessure octodons

Utilisateur anonyme

Salut,

Mes c'todons viennent de se battre je les ai nettoyés et séparés mais il viennent se voir et "vibre" on dirais qu'ils communique🤧je fais quoi?🤷

4 réponses
Sofi771

Bonjour

Es tu sûr qu'il s'agit d'une bagarre et non d'une "dispute" ? Y a t'il un nouveau arrivant ou tes octodons ont toujours été en contact l'un avec l'autre ? Quel âge ont ils ?

Utilisateur anonyme

Ils ont 3 mois et sont toujours ensemble ils n'était que deux dans leur cage

Utilisateur anonyme

Il s'agit bien d'une bagarre 🤧

Utilisateur anonyme

De plus ils sont blessé l'un au nez l'autre à la bouche et au ventre