Blessure nez

Poppyloo

Coucou tout le monde :) J’aimerai avoir vos avis svp, je vais aller voir le veto pour être rassurée, mon cochon d’Inde loony étant un cascadeur sans limite, il a décidé aujourd’hui de sauter du transat (il était sur les jambes de ma mère ) pour aller sur le balcon, et en sautant, il a du se faire mal, et il s’est blessé sous la narine, (ci joint les photos ), je pense pas que ça soit grave, j’ai mis de la betadine sur son bobo, bonne ou mauvaise idée ? Merci d’avance

4 réponses
Poppyloo

Oups j’ai oublié la photo

Candylegend

Il me semble que la bétadine est bien.

Par contre, vu la zone touchée, il faut vérifier ses dents, si aucune ne s'est cassé pendant le saut.

Si c'est le cas, pas de panique, elles repoussent naturellement tout au long de leur vie, mais il faut veiller à ce qu'il puisse toujours s'alimenter.

Poppyloo

Coucou, merci pour ta réponse :) non il a aucune dents cassées heureusement et il a toujours autant faim. Ça cicatrise bien je suis contente.

Candylegend

Super, tout va bien alors :)