Blessure lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un lapereaux qui va bientôt avoir 2 mois et j'ai remarqué qu'il ne pose plus sa pâte avant depuis 30 minute maintenant , sa a pas l'air casser. Et je sais pas quoi faire, sa m'inquiète.

Je vous met une photo de lui.

Merci de vos réponses

6 réponses

Vétérinaire, ça peut être tout et n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Avez-vous vérifiez ses griffes ? Peut-être qu'il a une griffe tordue qui lui fait mal ?

Utilisateur anonyme

Non il a toute ses griffes. On la laisser tojte la nuit et sa pate et toujours pareil.

Utilisateur anonyme

La vétérinaire ma dit de lui faire prendre des granulé d'arnica sauf que je sais pas comment faire pour lui faire avaler. Merci

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

met les granulés d'arnica dans un morceau de banane ;-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "

Mais il l'a vu votre lapin ?