Bonsoir, je viens de créer mon compte dans la panique de ma découverte. Cela fait bientôt 1 an que j’ai mon hamster et j’ai remarqué depuis quelques jours que une de ses joues était plus grosse que l’autre, je me suis dis que c’était sûrement des réserve de nourritures donc rien de grave. Cependant sa joue ne semble pas se vider ce qui m’inquiète déjà un peu.
Ensuite j’ai remarqué hier une petite croûte sur son dos je me suis dis que c’etait une simple blessure qui allait cicatriser. Mais je viens tout juste de voir que cette blessure semble avoir pris de l’ampleur et qu’elle est pleine de sang. Je suis donc très inquiète mais je ne sais pas quoi faire :(( merci d’avance de votre aide surtout qu’il ne semble pas très en forme.
Sa joue gonflée pourrait être plusieurs choses, de la nourriture restée coincée ou un abscès (peut etre meme les deux) et pour la croute il pourrait s'agir d'une maladie de peau..
Mais seul un véto peu te donner un diagnostic pour le soigner