Blessure grave

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde mâle c'est fait mordre par la femelle, elle lui a coupé un morceau de la patte, j'ai pris une photo au hasard sur internet pour vous montrer le bout manquant.

Que faire? Il n'a plus d'ongle à ce membre aidez moi s.v.p.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non je crois qu'elle a juste mordu sa griffe très profondément du au saignement, ça va repousser?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Plus d'ongle ou plus de doigt ?

Si il manque juste l'ongle, fait arrêter le saignement et désinfecte avec de la bétadine (jaune). Surtout, sépare les.

Si il n'y a plus de doigt, désinfecte aussi et ramène le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Male et femelle au départ car quand j'ai acheté la femelle uniquement elle ce sentait seul donc le lendemain j'ai pris son frère ( le mâle ) car il y avait que ces deux là en magasin.

Je pense que c'est que son ongle mais j'ai l'impression qu'il manque un petit morceau de doigt je suis pas très sûre ma mère me dit que c'est que l'ongle...