Bonjour,
J'ai deux cochon d'inde qui se nomme Karamel et Tifou, ils n'ont pas été pris en même temps (Karamel en avril 2016 âgé de deux mois et Tifou en juillet 2016 âgé de 5 mois).
La cohabitation n'as pas pu se faire correctement, au bout de 15 min Karamel se dandiner près de Tifou et s'approcher trop près de lui, Tifou réplique alors en le mordant et le poursuivant. ça se termine avec quelques touffe de poils de Karamel par terre, j'ai décidé alors dès la première bagarre de les séparer. Ils ont tous les deux un parc que j'ai divisé en deux pour ne pas qu'ils se rencontrent. J'essaye une fois par semaine de les mettre ensemble mais je n'ai constaté aucune amélioration. Jusqu’à il y a trois semaine où ils n'avait pas l'air de se battre je l'ai ai mis une soirée entière ensemble, aucune bagarre. Ils ont passé une semaine ensemble sans bagarre, puis d'un coup les bagarres ont repris. Je les ai de nouveau séparés. Et aujourd'hui dans la journée je m'aperçoit que Karamel avait des sortes de croûtes sur le dos