Blessure dans l'oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,quelqu'un pourrait-il m'aider?Voila, mon hamster nain s'est blesse dans l'oreille,je l'ai nettoyé avec du sérum et 1 peu de biseptine...ce que je n'ai pas compris,c'est que 5 mn avant il n'avait rien et après il avait 1 peu de sang qui coulait de l'oreille....est ce grave?quelqu'un a t il déjà eu ça?il n'avait rien sur ses pattes(griffes) et on a regarde dans la cage,il y a rien qui aurait pu le blesser...merci pour votre aide...

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton hamster est seul dans sa cage ( il n'y a pas d'autre hamster ) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu dis qu'il y a rien qui aurait pu le blesser c'est pas un morceaux de bois ? moi parfois dans ma paille il y a des gros morceaux de bois pointu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans sa cage,il y a des copeaux parfumés aux fruits rouges et à l'étage 1 peu de foin mais pas de paille...là on a tout désinfecté sa cage pour éviter que sa blessure s'infecte;je vais vérifier les copeaux au cas où...merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui cela est déjà arrivé à mon ancien hamster. Je mettais un peu de désinfectant sur un coton-tige et je désinfectais sa plaie. Est-ce que ses griffes sont longues? Au pire cela pourrait être une hémorragie cérébrale. C'est ce qui est arrivé à mon ancien hamster: il a fait deux hémorragies cérébrales et il est mort à la deuxième.

Am3l
Am3l

Bonjour , mon hamster saigne des oreilles car mon chat a réussi à le mordre es ce grave ? Car la il est dans la cage il bouge mais il saigner que d’une oreille et maintenant des deux ? Et aussi il fait des bruit bizarre

Caresse125
Caresse125

C'est quoi une hémorragie cérébrale et peut on faire quelque chose si il ya hémorragie cérébrale? Merci 

anonymt
anonymt

Mon hamster saigne de l'oreille, de plus en plus,il j'y a rien qui sort mais je suis inquiet, quelq'un peut m'aider 

anonymt
anonymt

Des puces peut être ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?