Blessure dans l'oreille

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis,quelqu'un pourrait-il m'aider?Voila, mon hamster nain s'est blesse dans l'oreille,je l'ai nettoyé avec du sérum et 1 peu de biseptine...ce que je n'ai pas compris,c'est que 5 mn avant il n'avait rien et après il avait 1 peu de sang qui coulait de l'oreille....est ce grave?quelqu'un a t il déjà eu ça?il n'avait rien sur ses pattes(griffes) et on a regarde dans la cage,il y a rien qui aurait pu le blesser...merci pour votre aide...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • A
    Anonymt

Des puces peut être ?

A
    Anonymt

Mon hamster saigne de l'oreille, de plus en plus,il j'y a rien qui sort mais je suis inquiet, quelq'un peut m'aider 

Caresse125
    Caresse125

C'est quoi une hémorragie cérébrale et peut on faire quelque chose si il ya hémorragie cérébrale? Merci 

A
    Am3l

Bonjour , mon hamster saigne des oreilles car mon chat a réussi à le mordre es ce grave ? Car la il est dans la cage il bouge mais il saigner que d’une oreille et maintenant des deux ? Et aussi il fait des bruit bizarre

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui cela est déjà arrivé à mon ancien hamster. Je mettais un peu de désinfectant sur un coton-tige et je désinfectais sa plaie. Est-ce que ses griffes sont longues? Au pire cela pourrait être une hémorragie cérébrale. C'est ce qui est arrivé à mon ancien hamster: il a fait deux hémorragies cérébrales et il est mort à la deuxième.

?
    Utilisateur anonyme

Dans sa cage,il y a des copeaux parfumés aux fruits rouges et à l'étage 1 peu de foin mais pas de paille...là on a tout désinfecté sa cage pour éviter que sa blessure s'infecte;je vais vérifier les copeaux au cas où...merci

?
    Utilisateur anonyme

si tu dis qu'il y a rien qui aurait pu le blesser c'est pas un morceaux de bois ? moi parfois dans ma paille il y a des gros morceaux de bois pointu.

?
    Utilisateur anonyme

Oui il est seul

?
    Utilisateur anonyme

ton hamster est seul dans sa cage ( il n'y a pas d'autre hamster ) ?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post