Blessure cochon d'Inde

Mathieu0774

Je ne sais pas si qu'il a une fois il ses ouvert et depuis il a une grosse boule avec une croûte

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une blessure qui ne guérit pas et qui gonfle n'est pas normale, cela peut être signe d'une infection, d'une inflammation chronique, d'un abcès... Le mieux est de le présenter à un vétérinaire afin d'être sur que la plaie va guérir au plus vite. Surveillez aussi que votre cochon d'inde continue à manger, boire et faire ses besoins, car la douleur peut induire un arrêt du transit, qui peut être grave chez un cochon d'inde.

J'espère avoir pu vous aider

Bonne soirée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "