blessure a la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien de me rendre conpt en prenant mon hamster dans la main qu'il saigner sous un patte arriére .

la blessure est sous la patte

elle ne saigne peu voir pas .

Je pense qu'elle a du s'acrocher et que la peau est juste partie vu que elle mange ,ne boite pas du tout elle se comporte tout a fait normalement .

Je pense pas que se soit grave mais je préfére demander .

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désinfecte à la bétadine et surveille, ça devrait aller si la plaie est superficielle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui désinfecte un peux et sa ira moi aussi mon hamster c'est blésser l'autre fois et jai juste fait sa et maintenant elle a plus rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désinfecte bien et va chez le vétérinaire pour voir si tout va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peu pas aller chez le veto il y en a pas a proximiter et mes parents veulent pas mais sa a par l'air grave vu que sa la fait même pas boiter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon hamster qui saigne de la pâte car il s'est battu avec un autre hamster et il saigne un peu et des fois ça revient un petit peu mais je sais pas si c'est grave donc je préfère vous demandez et je n'ai pas de bétadine sur moi donc comment faire merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous demander si la bétadine normal qu'on achète c'est bien pour soigner où il faut une betadine exprès pour animaux merci répondez-moi vite s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous demander si la bétadine normal qu'on achète c'est bien pour soigner où il faut une betadine exprès pour animaux merci répondez-moi vite s'il vous plaît

Il faut prendre de la bétadine jaune, c'est tout.

Stephdu68
Stephdu68

Bonjour, mon hamster s'est aussi battu avec un autre hamster, plaie à la patte, rouge, gonflée, dois-je mettre de le betadine et dois-je aller voir le vétérinaire ? Ma fille est en pleurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?