Blabla sur nos amis les rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je créer ce sujet pour que l'on puisse parler des rongeurs ( et j'ai bien dit que des rongeurs ), ici on peut parler de tous et n'importe quoi tant que sa reste en rapport avec le thème. J'espère que ce topic vous plaira. Sur ce bonne journée.

PS : Avant de finir je vous souhaite une joyeuse Pâques ! ✌

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bon vu que personne commence la discussion... 🤦 je la commence.

Moi j'aimerais avoir un cochon d'Inde un jour.

J'en avait 1 quand j'étais petite ( sur mon avatar elle y est avec mon ancien lapin ) mais maintenant elle est morte, depuis longtemps. Alors un jour dans longtemps je pense en reprendre ( 2 ).