Bla bla sur les rongeurs ^^

Utilisateur anonyme

Coucou , ici nous pouvons bavardez sur les rongeurs ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Derien ^^ (C'est moi Sauvageonne ^^ ^^)😌

Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai un cobaye Caramel de bientôt 3 ans :

Et Oz, petit souriceau de 6 mois :) récupérer dans une assoc' qui a fermé. Il a des soucis de santé ( respiration ) parce que sa maman était sur des copeaux de bois 🙅 . Il est né chez sa FA, mais si sa mère était resté chez son maître d'origine, mon bébé aurait fini avalé par un serpent 😔

Et ma petite Safira, décédée le 4 septembre 2013, je ne l'oublie pas, jamais ♥ Ma puce, c'est la soeur de Caramel.

Utilisateur anonyme

Très beau ^^

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai un hamster russe qui s'appelle Piko et il aura 7 mois bientôt! :)

(En pleine action)! :P