Bla bla sur les lapins ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai créer un bla bla sur les lapins pour tout ceux qui adores les lapins comme moi d'ailleurs :) Vous pourrez poster des photos de lapins, de vos lapins et tout...des montages et tout ;) .

ALLEZ , parlons tous ensemble de nos chers lapinous :D ♥

8 réponses
Utilisateur anonyme

Post déjà existant et fait par moi même

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/les-lapins-33733.html

Et ne le prend pas mal... Mais tu vas créer un post toutes les 10min :$ ?

Utilisateur anonyme

Soryyyyyyyyyy !! D+

Utilisateur anonyme

* D=

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimer mettre des photos de mes loulous , mais eje ne suis pas sur mon ordi.

Tu as des lapins Sauavge ?

Utilisateur anonyme

Encore désolé,

en parlant de lapins dans la vraie vie j'ai déj vue de tout petits :)

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire la raba-joie mais il existe déjà un post sur ça ;)

EDIT : Oups :/ Désoler Julia, j'avais pas vu ton message...

Utilisateur anonyme

Ah ^^"