Bizarre mon hamster a fait caca par la bouche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
En effet, certains hamsters ayant une alimentation non adaptée et déséquilibré , ont parfois recourt a cette méthode.
J'ai chercher sur internet et regarder ce que j'ai trouvée:
"le hamster cuse ses crottes pour la vitamine qu'il y a a l'interieur ou qu'elle que chose comme ça et quand il à finis de prendre le produit sur leurs crottes ils les recraches"
Enfaite, l'hamster à des abajoues, et il met ses crottes dans ses abajoues, puis il les recrache..
Si vous n'etes pas d'accord avec moi je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, meme si ce n'est rien ce seras mieux.
bonjour,
une crotte tu dis? tu es sur que cella est-une crotte ?
c'est bizarre comme tu le dis, peut-etre qu'il a mis sa crotte dans sa bouche puis il l'a recracher, je n'ai jamais eu ce problème donc je sais pas trop quoi te dire, regarde sur internet si cella est possible! :)
3 commentaires sur 3
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?