Bizarre mon hamster a fait caca par la bouche

Utilisateur anonyme

bonjour , mon jeune hamster de 2,5mois a peut etre un probleme... Jai vu une crotte sortir de sa bouche. Bizarre non? Est ce que cest grave? Svp aidez moi

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

une crotte tu dis? tu es sur que cella est-une crotte ?

c'est bizarre comme tu le dis, peut-etre qu'il a mis sa crotte dans sa bouche puis il l'a recracher, je n'ai jamais eu ce problème donc je sais pas trop quoi te dire, regarde sur internet si cella est possible! :)

Utilisateur anonyme

J'ai chercher sur internet et regarder ce que j'ai trouvée:

"le hamster cuse ses crottes pour la vitamine qu'il y a a l'interieur ou qu'elle que chose comme ça et quand il à finis de prendre le produit sur leurs crottes ils les recraches"

Enfaite, l'hamster à des abajoues, et il met ses crottes dans ses abajoues, puis il les recrache..

Si vous n'etes pas d'accord avec moi je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, meme si ce n'est rien ce seras mieux.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

En effet, certains hamsters ayant une alimentation non adaptée et déséquilibré , ont parfois recourt a cette méthode.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "