Bizarre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors voilà

Chaque soir après les cours je vais voir mon cochon d'inde .

Je l'ai depuis août , Elle est en pleine séance d'apprivoisement ( sa parait longtemps mais elle est assez peureuse ;) ) Il faut juste de la patience bref ,

Je la fait sortir de sa cabane , en lui donnant des friandises .

Quand elle mange la friandise , je la caresse et tous . Mais une fois quelle à manger la friandise elle saute partout dans la cage :P C'est assez rigolo mais c'est bizarre j'aimerais savoir sa viens de quoi Merci bonne soirée :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça veut dire qu'elle est heureuse ; elle démontre sa joie de vivre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le miens fait pareil cest le signe quelle est heureuse et quelle se sens bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est heureuse :) :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est cool :) Je suis contente quelle soit heureuse :D Même quand je la touche elle sautille :P Car je lui donnais des bon légumes bien frais venant du potager ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est heureuse et c'est super cool de lui donner des légumes bios ! :-)

Citer
Sofi771
Sofi771

Nuance, elle est sereine OU surexcité genre pleine d'énergie. Des chons en détresse qui couinent encore, sautillent etc c'est courant et par curiosité pourquoi elle est seule ta puce ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi771 , au début elle n'était pas seule , elle était avec sa maman ( mais elle est morte de veillesse :( Son père est mort avant sa mère ) J'ai voulue lui donner une autre compagnie . J'ai craqué devant le mâle en animalerie cette bête me fesais mal au coeur :( Donc je l'ai pris et je l'ai ammener direct au véto pour voir si il n'avais aucune maladie , c'est bon il n'avaient rien donc 2 semaines après je voulais le stérilisé pour le mettre avec mon chon . Je l'ai stérilisé mais en rentrant chez moi il était mort d'une crise de panique :O ;( Pourtant il était dans un cage de transport et tous ... Donc la je suis en recherche d'une autre compagnie :$

PS : La mère est le père est un petit couple trouver en élevage ;) Mon chon est le dernier bébé de ce couple :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?