Bizarre ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors voilà

Chaque soir après les cours je vais voir mon cochon d'inde .

Je l'ai depuis août , Elle est en pleine séance d'apprivoisement ( sa parait longtemps mais elle est assez peureuse ;) ) Il faut juste de la patience bref ,

Je la fait sortir de sa cabane , en lui donnant des friandises .

Quand elle mange la friandise , je la caresse et tous . Mais une fois quelle à manger la friandise elle saute partout dans la cage :P C'est assez rigolo mais c'est bizarre j'aimerais savoir sa viens de quoi Merci bonne soirée :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ça veut dire qu'elle est heureuse ; elle démontre sa joie de vivre ^^

Utilisateur anonyme

le miens fait pareil cest le signe quelle est heureuse et quelle se sens bien

Utilisateur anonyme

Elle est heureuse :) :D

Utilisateur anonyme

Ok c'est cool :) Je suis contente quelle soit heureuse :D Même quand je la touche elle sautille :P Car je lui donnais des bon légumes bien frais venant du potager ;)

Utilisateur anonyme

Elle est heureuse et c'est super cool de lui donner des légumes bios ! :-)

Sofi771

Nuance, elle est sereine OU surexcité genre pleine d'énergie. Des chons en détresse qui couinent encore, sautillent etc c'est courant et par curiosité pourquoi elle est seule ta puce ?

Utilisateur anonyme

Sofi771 , au début elle n'était pas seule , elle était avec sa maman ( mais elle est morte de veillesse :( Son père est mort avant sa mère ) J'ai voulue lui donner une autre compagnie . J'ai craqué devant le mâle en animalerie cette bête me fesais mal au coeur :( Donc je l'ai pris et je l'ai ammener direct au véto pour voir si il n'avais aucune maladie , c'est bon il n'avaient rien donc 2 semaines après je voulais le stérilisé pour le mettre avec mon chon . Je l'ai stérilisé mais en rentrant chez moi il était mort d'une crise de panique :O ;( Pourtant il était dans un cage de transport et tous ... Donc la je suis en recherche d'une autre compagnie :$

PS : La mère est le père est un petit couple trouver en élevage ;) Mon chon est le dernier bébé de ce couple :(