Biscotte pour les souris ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je voudrais savoir si les biscottes son bonne pour les souris ? Je viens de donner un petit bout à chacune de mes souris, donc je voudrais savoir si c'est conseillé et à qu'elle frequence ?

J'ai remarqué que Oreo aimait bien ça 😋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bon je change de profil mademoiselle gerbille *)

?
    Signaler

mmmmmm .... pas sure car les biscuits pour humains nécessite peu de biens-faits au rongeurs qui sont fragils . Encore une toute petite fois très rarement daccor mais veille à ce que cela leur reste hors de portée car c est comme si tu lui donnait un bonbon . Ils ne sont pas habitués à cette nourriture qui pourrait leur causer de graves troubles intéstinaux .

?
    Signaler

Merci beaucoup Jen donne en effet comme friandises Oreo en rafole ??

?
    Signaler

Oui , elles sont très bonnes pour les souris , cela peut aussi servir en guise de friandise :)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !