Bin cage pour plus d'espace

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai dejà aménagé un aquarium pour mon hamster syrien qui fais 1m de long et 50 cm de large.

J'aimerai encore agrandir son habitat et j'ai donc pensé au bin cage ( peu chère.)

En sachant que cette espèce de hamster ne rentre pas les tuyau vendu en animalerie je pensais prendre des tuyaux pour furet assez souple mais est-ce une bonne idée ?

Arriverai -t-il à remonter le dans le tuyau jusqu'au bout sans glisser et tomber ?

voilà une photo où on peut voir un tuyau (pour hamster russe) je pense le mettre de la même manière

Et pour le grillage que me coseillez-vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment génial que ton loulou ai un grand espace pour lui, 5000cm2... C'est parfait !

En plus si tu comptes agrandir celui ci, ton loulou sera plus qu'heureux !

Pour un syrien, les tuyaux doivent faire minimum 7,5cm il me semble, et je me rappelle avoir vu des tuyaux en plastiques pour rat faisant environ 8-10cm je crois, je ne me rappelle plus vraimennt ^^'

Tu as aussi les rouleaux en matière végétale (tunnel de liège, osier...) qui sont plus conseillés mais si c'est pour relier un habitat à l'autre, ça va pas le faire car le hamster risque d'y ronger.