Bin-cage pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut!!

Comme je l'avai dit je feraai une bin cage pour mon hamster.

Je vais bientot acheter la bin cage peut etre demain d'ailleurs,

et jaimerai des conseils pour ma bin cage puis des que je l'aurai je vous montrerait la bin cage.

merci de repondre a mes question:

-Devrai-je prendre un long bac de rangement ou un classique?

-Devrai-je le grillager?Ou le laisser comme il est et enlever le couvercle?

-Mieux le prendree chez castorama ou ikéa?

Merci de me repondre et bonne journée!

😌👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et si vous avez une bin cage pouvez vous me mon mtrer des photos silvouplait?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors il est important que ton bac est assez grand. On conseille une surface minimale de 4000 cm² (par exemple 100x40 cm ou 80x50 cm). Longeur * Largeur = surface.

Il est mieux que tu réalises un couvercle avec la grille.

Castorama ou ikea n'importe, mais faut que tu prends le plus grand bac 130 à 140L.

Voici ma bin cage:

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/05/18/la-bin-cage-de-dwalin-cage-de-quarantaine/

Utilisateur anonyme

Merci quelqun dautre peux maider silvouplait?

Utilisateur anonyme

bon bah tant pis...

Utilisateur anonyme

Et bien il faut que tu sasurre que il ne puisse pas sortir