Bonjour ! 👋
Je vais peut-être [Peut-être] avoir un hamster vers septembre.... N'étant déjà pas très riche [Tout mon argent de poche est dépensé en schleich, en éclair au chocolat et en vêtement 😝 ]
Bref, n'étant déjà pas très riche, j'aimerais trouver une alternative économique à la cage traditionnelle,souvent onéreuse, sans laisser mon hamster [qui sera russe car j'adore cette race] en liberté car il risquerait de se tuer ou se coincer quelque part.
J'ai trouvé la bin-cage. [Je souhaite en faire une à étage
J'ai déjà regardé quelque vidéo sur youtube, mais elles sont toutes en anglais, et comme mon anglais s'arrête à "Yes, No, Do you speak french ?", c'est galère !
J'aurais donc besoin d'un tutoriel précis, avec le matériel, le prix des matériaux, le coût total de la bin-cage [Equipement comme la roue, la gamelle à nourriture, le biberon, la maison etc compris, sachant que je fais les jouets moi même ][[::top::] ]
Si vous pouviez me diriger vers une vidéo en français, et aussi si possible, m'écrire ici un tutoriel argumenté de photo, ça serait sympa !
[Je sais que Vitakraft est une très mauvaise marque, mon poisson en mangeait et il en est mort, et je sais aussi que les copeaux de bois sont très mauvais. Je sais aussi que les gamelles d'eaux sont dangereuses. Je sais comment prendre un hamster, bref, je sais beaucoup de choses sur les hamsters !]
A plus ! Merci de vos réponses ! 🙂