Bin cage ( la construire )

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire une bien cage, comment dois je la faire et quelle sont les bonnes dimensions ? (Je suis l'ancienne prune 04)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut va a ikea il ya surement des boite en plastique : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/90102971/

Utilisateur anonyme

Et comment je fais les aérations ?

Utilisateur anonyme

c'est ouvert sur le dessus :)

Utilisateur anonyme

tu met 7cm de litière et tes rongeurs ne passe pas au dessous

Utilisateur anonyme

Je vais mettre un couvercle parce que j'ai des jouets es hauteur . Et j'ai vu que on peut faire des trous sur les côtés , donc comment je fais pour faire les aérations ?

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas se que tu veut dire par des jouets en hauteur ??

Utilisateur anonyme

J'ai des maisons qui sont très haute avec la couche de litière elles toucherons le haut.

Utilisateur anonyme

bah tu met légèrement moins de litière ou tu prend une bin cage plus haute

Utilisateur anonyme

Bonne idee aussi :)

Utilisateur anonyme

Tu ouvre un coté du bac et tu le grillage ^^

Justement la question c'est comment je le fais précisément .