Bin cage Hamster

Utilisateur anonyme

Holà,

Minnie, hamster syrien de environ 2 mois vit actuellement dans une bin cage ( SAMLA de chez Ikéa 78x56x43 ). Elle a tout ce qu'il faut dedans, eau, nourriture (+ je lui donne des friandises), roue a sa taille, sable a bain, litière de chanvre de plus de 15cm de profondeur, foin, un endroit caché pour dormir, des bois a ronger. Quelqu'un peut me dire, comment dans sa cage vous avez réussi à installer des étages s'il vous plaît ? J'aimerai lui laisser la litière complètement libre ou elle pourra gambader dedans a sa guise, seulement voilà ou est ce que vous avez acheté vos étages? comment les avez vous fixés? Avec quels outils ?

Actuellement j'ai fais avec moyens du bords, sauf qu'elle a profitee de mon absence pour se barrer et faire des conneries. Je ne comprends pas pourquoi vu qu'elle a tout ce qu'il faut dans sa cage..

Merci de vos réponses et de votre aide !

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

J'ai une bin cage aussi et j'ai mit une planche de bois vernis avec un vernis pour enfant (qui n'est donc pas toxique) avec des pieds en bois à chaque coin fixés avec des vis :)

Elle à réussi à sortir de sa cage tu veux dire ? Il n'y à pas de couvercle ?