Bin cage avec ou sans couvercle?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite faire une bin cage avec la salma de Ik*a : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/

Mais ai-je besoin du couvercle ?

Sur le site eldanar hamster world, je crois qu'il n'y a pas de couvercle...

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai les mêmes bin-cages :) .

Non tu n'as pas besoin de couvercle, les parois sont assez hautes.

Si mon hamster s'est échappé de la bin cage, c'est qu'il y avait une maisonnette contre les parois et il a réussi a s'échapper a cause de ça. Fait attention donc 😉

Utilisateur anonyme

Bah oui mais je vais sûrement en mettre...

Utilisateur anonyme

Bon, biscotte n'est pas trop fuyarde car elle ne s'échappe pas de son parc à barreaux...

Utilisateur anonyme

Comme tu veux :)

Je t'ai donné mon avis :)

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si ton hamster est syrien mais si il l'est c'est grillage pour sur! car pyxelle elle n'arretait pas de s'enfuir de sa bin-cage^^

Utilisateur anonyme

C'est un russe

Utilisateur anonyme

Ah d'accord:) alors je crois que ce n'est pas la peine surtout que moi j'avais ajouté un etage mais perso vaut mieu prevenir que guerir^^ donc pren pas le risque:)! Surtout si tu met 15-20cm de litiere et la roue a coté des cotés.. Pyxelle elle montait dessus^^ ouai elle est forte niveau fugue..

Utilisateur anonyme

un petit up!

Utilisateur anonyme

Re

Utilisateur anonyme

Pour la sécurité, c'est sûr que c'est mieux avec un couvercle! Avec du grillage dessus, tu garanties à la fois une bonne aération (n'oublie pas d'en mettre aussi autour du bac) et une bonne sécurité!

Si vraiment tu veux sans couvercle, ce sera à toi d'assumer un potentiel accident si ça arrive! Perso, un hamster peut surprendre! Je ne te raconte pas les moyens que Piko trouve lors de sa sortie!! Il a aussi réussi à s'enfuir deux fois quand il avait sa bincage avant! Coquin... ^^