Bin-cage :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , Je viens d'avoir un hamster doré il y a 2 jours . Il est dans une cage inadapté pour l'instant , j'aimerais lui faire une bin-cage . Mais quel bac prendre ? Sachant qu'il faut quelle fasse au moins 80cm de longueur . Pouvez vous me donnez des liens ? Merci bonne soirée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Les hamsters ne sont pas fait pour cohabiter puisque dans la nature (donc à l'état sauvage) ils vivent seuls, sauf le temps de s'accoupler et de repartir.

Non il te faut UN bac de 160 * 100, deux c'est pas bon sauf si chacun à son bac (et qu'ils vivent donc séparés), mais vu que ce n'est pas le cas.

?
    Signaler

Bonjour,

Moi j'ai 2 cages qui chaque bien sur mesure 90cm sur 50 n'est ce pas suffisant ? et les robovski peuvent cohabiter ensemble!!!

?
    Signaler

Cindoche08 met du grillage pour plus de sécurité ;)

Taline il faut qu'un SEUL de tes bacs fassent 80 * 50, vu que tu as deux hamsters il te faudrait un habitat de 1 m 60 de long pour 1 m de large et ceux en UNE SEULE et UNIQUE cage.

?
    Signaler

Bonjour,

J'ai aussi une Bin-cage ( sans grillage) que j'ai achetée (les bacs) a gifis il y en a 2 relier par un tuyau

pour attacher le grillage fait attention a ce que ce ne soit pas toxique

?
    Signaler

Merci et comment je pourrais attaché le grillage ? ;)

Love Animaux 19
    Signaler

Tu peux prendre la samla de chez ikéa. Je crois qu'il existe plusieurs dimensions.

Pour les liens désolée je ne sais pas

😳.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !