Bin-cage :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Je viens d'avoir un hamster doré il y a 2 jours . Il est dans une cage inadapté pour l'instant , j'aimerais lui faire une bin-cage . Mais quel bac prendre ? Sachant qu'il faut quelle fasse au moins 80cm de longueur . Pouvez vous me donnez des liens ? Merci bonne soirée

6 réponses
Love Animaux 19

Tu peux prendre la samla de chez ikéa. Je crois qu'il existe plusieurs dimensions.

Pour les liens désolée je ne sais pas

😳.

Utilisateur anonyme

Merci et comment je pourrais attaché le grillage ? ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai aussi une Bin-cage ( sans grillage) que j'ai achetée (les bacs) a gifis il y en a 2 relier par un tuyau

pour attacher le grillage fait attention a ce que ce ne soit pas toxique

Utilisateur anonyme

Cindoche08 met du grillage pour plus de sécurité ;)

Taline il faut qu'un SEUL de tes bacs fassent 80 * 50, vu que tu as deux hamsters il te faudrait un habitat de 1 m 60 de long pour 1 m de large et ceux en UNE SEULE et UNIQUE cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai 2 cages qui chaque bien sur mesure 90cm sur 50 n'est ce pas suffisant ? et les robovski peuvent cohabiter ensemble!!!

Utilisateur anonyme

Les hamsters ne sont pas fait pour cohabiter puisque dans la nature (donc à l'état sauvage) ils vivent seuls, sauf le temps de s'accoupler et de repartir.

Non il te faut UN bac de 160 * 100, deux c'est pas bon sauf si chacun à son bac (et qu'ils vivent donc séparés), mais vu que ce n'est pas le cas.