Bin-cage :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les hamsters ne sont pas fait pour cohabiter puisque dans la nature (donc à l'état sauvage) ils vivent seuls, sauf le temps de s'accoupler et de repartir.
Non il te faut UN bac de 160 * 100, deux c'est pas bon sauf si chacun à son bac (et qu'ils vivent donc séparés), mais vu que ce n'est pas le cas.
Bonjour,
Moi j'ai 2 cages qui chaque bien sur mesure 90cm sur 50 n'est ce pas suffisant ? et les robovski peuvent cohabiter ensemble!!!
Cindoche08 met du grillage pour plus de sécurité ;)
Taline il faut qu'un SEUL de tes bacs fassent 80 * 50, vu que tu as deux hamsters il te faudrait un habitat de 1 m 60 de long pour 1 m de large et ceux en UNE SEULE et UNIQUE cage.
Bonjour,
J'ai aussi une Bin-cage ( sans grillage) que j'ai achetée (les bacs) a gifis il y en a 2 relier par un tuyau
pour attacher le grillage fait attention a ce que ce ne soit pas toxique
Merci et comment je pourrais attaché le grillage ? ;)
Tu peux prendre la samla de chez ikéa. Je crois qu'il existe plusieurs dimensions.
Pour les liens désolée je ne sais pas
😳.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?