Bin cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à vous tous !

Alors je vais me prendre soit un cobaye soit un lapin (de type nain si possible) Bref pour la cage je voudrais créer une BIN CAGE , c'est un cage avec un bac en pastique qu’on modifie (ouverture, toit, aération, grille...) pour créer un petit paradis pour notre compagnon.

Je voulais simplement savoir quel taille dois faire la boite pour acceuillir un lapin/ ou un chon ? Sachant qu'il sera plus a l'extérieur qu'à l'intérieur de la Bin cage.

Merci, si vous avez des conseils sur comment frabriquer une bin cage ou mêm partager les votre se serai cool !

4 réponses
Utilisateur anonyme

La boite que j'ai fait : 800 * 400 * 165 mm (soit 35L), elle est a roulette et a un couvercle. C'est assez pour un lapin/cobaye ?

Utilisateur anonyme

Alors je suis pas spécialiste des lapins, mais il ne me semble pas que les bin-cage soit appropriés pour les lapins ... il existe des cages speciales lapins, bien plus spacieuses que les bin-cages, je vois pas trop pourquoi tu veux faire une bin-cage pour un lapin ou un cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Enfaite j'ai un clapier qui est dehors pour accueillir le chon que je veux me prendre mais je sais qu'ils sont fragiles et je voulais donc le rentrer l'hiver dans la maison. Mais c'est bon le problème est régler j'ai trouver un cache pour le grand froid de l'hiver

Utilisateur anonyme

A cool pour eux 🙂