Bin-Cage ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais construire une bin-cage pour mon hamster syrien .

Est-ce bien une bin-cage ?

Quelle dimension vous me conseiller ? et combien de litre ?

Si vous avez un lien pour un bac merci de me les donné merci bonne soirée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut si tu veut faire une bin cage prend une grande caisse min 80x40.

Utilisateur anonyme

Perso, j'avais été obligée de faire une bin-cage (arrivée non prévue) j'avais pris un bac de 40L, mon syrien n'aimait pas du tout, elle avait mis toute sa litière d'u coté du bac et de cette façon, elle pouvait sortir ... La première tentative à été de faire un trou dans le couvercle et de le grillager, elle accrochait ses griffes entre le rebord du bac et le couvercle et rongeait le plastique, deuxième tentative, on a mis un grand grillage sur la surface totale de l'ouverture, elle grimpait et s'accrochait tête en bas en essayant de ronger le grillage ... Au bout de deux semaines, je l'ai placé dans une cage à barreaux, depuis, plus de soucis. Après à moins que tu ne trouve un bac avec beaucoup de hauteur, tu peux le faire. Mais pour moi, je trouvais que mon hamster était trop à l'étroit, elle n'avait pas d'espace, je trouve ça très étroit.

Après, c'est mon avis et ce que j'ai pu constater sur la bin-cage. Sur ce, bonne soirée ! 👋