bienvenue Shiro

Plope
Plope

Bonsoir :)

Je viens enfin d'adopter ma petite Shiro :) Hamster russe femelle de quelques semaines. Elle vient de chez des particuliers, elle est très gentille, pas sauvage du tout (me fait déjà des bisous), très curieuse.

Elle à l'air en bonne santé :).

" Mes animaux sont ma famille "
31 réponses
Plope
Plope

Je suis bien placée pour le savoir, c'est quand même mon hamster.

Mais allez pourrir les sujets des autres et laisser ma petite Shiro tranquille. Elle ne vous plait pas, c'est pas grave. Ce n'est pas le but.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Plope
Plope

Ma petite Shiro se réveille quand je rentre chez moi, elle vient me voir devant ses barreaux pour que je lui donne une friandise, elle est trop marrante :)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon :-)

Citer
Plope
Plope

Oui ^^ Spip lui il s'en fiche quand je rentre il vient même pas me voir *)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Mais allez pourrir les sujets des autres et laisser ma petite Shiro tranquille. Elle ne vous plait pas, c'est pas grave. Ce n'est pas le but.

Tiens, c'est pas ce que vous faites dans mes sujets ??

Vous tirez des conclusions qui ne reflète pas la réalité, mais qui vous intéresse tout simplement.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chrysalis ma syrienne c'est pareil, elle s'en fiche ^^ et Aru mon roborovski comme c'est un independant, il s'en fich aussi xD jsuis accueilli tout les soirs par mes rats ^^ mais quand ma syrienne est réveillée, elle demande sa sortie ^^

Citer
Plope
Plope

Mdr les animaux sont ingrats des fois xD

Moi mes cochons d'inde wittent dès que je rentre mais ce n'est pas pour me saluer, c'est juste qu'elles veulent à manger... *) Je suis un distributeur de nourriture géant

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Plope
Plope

Merci ^^

Oui c'est sûr que pour les câlins les chons c'est top !

Les hamsters moins... mais ils sont mimis quand même avec leur grandes moustaches

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

A croquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cest mignons aussi les hamsters

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?