Comme d'habitude , vous jugez et me diffamez sans savoir !
Vous affirmez des choses concernant mon élevage , MAIS, êtes vous déjà venus me voir, avez vous vu mon élevage ?
La réponse est simple :NON !!!
Alors pourquoi dire des choses que vous ne savez pas, des mensonges ,, hormis êtres médisante lorsque vous avez tord ou que vous voulez a tout prix avoir raison , vous ne savez toujours rien de rien ??
Vous parlez de maltraitance , , mais vous ne savez même pas ce que cela signifie .
A si, pour vous la maltraitance c'est de ne pas donner une très grande cage à son hamster, avec plein de choses inutiles et dangereuse pour lui, lol.
Ma pauvre, vous racontez vraiment n'importe quoi et par vos actions, vous cautionnez les animaleries et les petits éleveurs qui font n'importe quoi avec leurs hamsters ,, c'est du beau ça !!
Vous dites que vous testez cette cage à barreaux ,rouillé et sale que pour quelques semaines, pfff.
Vous ne savez même pas ce que signifie 1 semaine chez un hamster, en terme de temps réel pour eux.
Et bien je vais vous l'apprendre:
18 mois = 75 ans chez l'homme
1 mois = 4 ans chez l'homme
1 semaine = 1 an chez l'homme
Et vous voulez lui infliger votre teste à 2 balle juste pour vous faire plaisir,, c'est pathétique et c'est vous qui venez me parler de maltraitance ???
Votre teste n'est qu'un subterfuge pour éviter d'être critiquer par tout le monde.
C'est une honte, a votre place je la ramènerais pas.
Une dernière chose, si vous persister à me diffamer (et ce n'est pas la première fois, j'ai les captures), je peux vous assurez que vous aurez à en répondre en justice.
J'estime que cela dure depuis un peu trop longtemps et vous pensez que vous pouvez continuer en toute impunité.