bienvenue Shiro

Plope

Bonsoir :)

Je viens enfin d'adopter ma petite Shiro :) Hamster russe femelle de quelques semaines. Elle vient de chez des particuliers, elle est très gentille, pas sauvage du tout (me fait déjà des bisous), très curieuse.

Elle à l'air en bonne santé :).

" Mes animaux sont ma famille "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue petite puce ^^ elle est magnifique 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue petite Shiro ! Elle est sublime !!! ❤️_❤️

Plope

Merci ^^ j'ai eu énormément de mal à la prendre en photo tellement elle était curieuse de tout découvrir :) là elle est partie se reposer.

Elle est minuscule ! ça fait longtemps que je n'avais pas eu de hamsters russes donc je m'étais habituée à plus gros mdr

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ça m'a fait pareil quand j'ai adopté Aru, mon hamster roborosvki ^^ après un hamster syrien et des rats, ça fait vraiment petit xD

Plope

Mdr oui ! moi après des syriens et des cochons d'inde, c'est vraiment minuscule !

Mais bon c'est encore un bébé donc elle devrait grandir ^^

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Il est beau ❤️

Plope

Enfin j'ai un hamster qui aime creuser !!

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

ma petite shiro qui mange

" Mes animaux sont ma famille "
Leonie35

Trop mignonne ^^

Plope

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "