bienvenue Shiro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue petite Shiro ! Elle est adorable *0* Je kiff le prénom en plus *w*
Oui cest mignons aussi les hamsters
A croquer
Merci ^^
Oui c'est sûr que pour les câlins les chons c'est top !
Les hamsters moins... mais ils sont mimis quand même avec leur grandes moustaches
Mdr les animaux sont ingrats des fois xD
Moi mes cochons d'inde wittent dès que je rentre mais ce n'est pas pour me saluer, c'est juste qu'elles veulent à manger... *) Je suis un distributeur de nourriture géant
Chrysalis ma syrienne c'est pareil, elle s'en fiche ^^ et Aru mon roborovski comme c'est un independant, il s'en fich aussi xD jsuis accueilli tout les soirs par mes rats ^^ mais quand ma syrienne est réveillée, elle demande sa sortie ^^
Tiens, c'est pas ce que vous faites dans mes sujets ??
Vous tirez des conclusions qui ne reflète pas la réalité, mais qui vous intéresse tout simplement.
Oui ^^ Spip lui il s'en fiche quand je rentre il vient même pas me voir *)
Trop mignon :-)
Ma petite Shiro se réveille quand je rentre chez moi, elle vient me voir devant ses barreaux pour que je lui donne une friandise, elle est trop marrante :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?