bienvenue saphir <3

Miiselle

Bonjour éden notre hamster nous ayant quitter récemment.

Nous avons acheté saphir notre petit lapin (coup de foudre au 1er regard)

Âgée de deux mois est arrivée ce soir saphir est déjà très sociable .

Il est très câlins est petit bisous ( fléchette)

Mais a partir de quelle âge je peut lui donnée des légume ? Il a environs deux mois et demie

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
25 réponses
Analie

Tu peut commencer à lui insérer petit à petit des légumes à ces granulée ;) commence par des rondelles de carottes puis après tu fera varier avec de la salade, endive, concombre....

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est recommender de commencer a introduire les legume 1 mois après l'arrivée du lapin ! Commence avec des carotte et ensuite tu varie ;)

Ex; 1 jour : 1 rondelle

2 jour : 1 rondelle

3 jour : 2 rondelle

Etc ...

Tu augmente la dose tout les deux jours ! Après quand tu vois qu'il réagit bien avec les carottes , tu peux essayer un nouveau legume ! Mais fais bien attention de les insérer un a la fois ...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Miiselle

Merci :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Miiselle et bienvenu a Saphir parmi nous les poilus de wamiz signé Tayzon ..

et une pensée pour ton hamster qu'il repose en paix .

.bon weekend.
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Miiselle et bienvenu a Saphir parmi nous les poilus de wamiz signé Tayzon ..

et une pensée pour ton hamster qu'il repose en paix .

.bon weekend.
Miiselle

Merci pour saphir et éden Tayzon :)

Bon weekend end a toi aussi

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi c'est normal Miiselle , bonne journée .

Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi c'est normal Miiselle , bonne journée .

Utilisateur anonyme

😲 désolée pour les doublons c'est pas ma faute et trouve pas le soucis même avec wamiz !..

Miiselle

Lol je te rassure j ai le même soucis entre deux sur wamiz

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "