Bonsoir, bonjour cher Wamiziens.
Ce samedi 25 janvier 2014, mon petit Perry, Hamster Russe couleur crème à rejoint la petite tribu avec notre plus grand bonheur à tous.
Nous avons été l'adopter en animalerie. Passez les commentaires anti-animalerie, car je suis pas pour adopter ses animaux là-bas. Mais pour Perry ça a été différent : des mois de recherches sur internet en vain.. De plus à la base je voulais un hamster doré couleur panda, ce qui a déjà fortement réduit les recherches.
Je venais en ce samedi après-midi dans le seule but d'acheter déjà le matériel pensant trouver mon loulou dans les prochains jours.
J'ai d'abord pris une bonne heure à choisir la cage ( voir photo plus bas ) ainsi que d'autres matériels.
La curiosité m'a pris d'observer les hamsters déjà sur place et s'est ainsi que la vendeuse m'a proposé de les touchés. C'était des Russes et non des Dorés donc c'était juste par curiosité, de plus ils s'agrippaient à mon doigt ce qui m'énerva rapidement.
C'est à ce moment précis que tous à changer, quand je l'ai vu blottit contre les parois de la vitre en me fixant avec ses petits yeux noirs. J'ai approché mon doigt délicatement et il n'a pas essayer de me mordre, il m'a juste renifler.
La j'ai craqué et je n'ai pu le laisser là. Il a donc rejoins la maison il y a quelques jours, on s'est déjà tous attaché a lui et a son petit caractère de marmotte. Il est veaiment à croquer et je ne regrettes vraiment pas de l'avoir choisis !
Sans plus tarder voilà sa bouille :


Pour plus de photo de lui rendez-vous sur son profil que je penserais a mettre à jour.
Et sa cage :

Voilà pour le petit loulou,
Merci d'avoir lu,
Otter.

