Bienvenue Aru

Utilisateur anonyme

Après l'adoption il y a un mois de mes ratous d'amour, nous avions convenus avec mon copain de ne plus prendre d'animal avant un moment ... C'était sans compter sur une urgence ... Une amie m'apprend que suite à des soucis personnels, elle va devoir se séparer de certains de ses rongeurs dont deux octodons et un hamster roborovski. Ne pouvais pas la laisser dans cette situation, je lui propose de l'aider à trouver des familles pour les rongeurs dont elle doit se séparer et d'accueillir un de ses rongeurs temporairement le temps qu'elle déménage et trouve une famille pour tout ce petit monde. Après avoir montré la photo d'Aru, son hamster roborovski à mon copain et après en avoir longuement discutés, nous avons pris la décision d'adopter Aru ^^ (mon copain à craqué sur sa petite bouille trop mignonne *.*)

Osez me dire qu'il est pas à croquer :3

Aru est donc un hamster roborovski d'un an et demi, nous avons accepté de l’accueillir pour lui offrir une belle fin de vie, pour lui offrir autant d'amour qu'il reçoit en ce moment chez sa propriétaire actuelle.

C'est un petit bonhomme vif (même hyperactif '.', il fait de la roue à une telle vitesse ... Même l'été en pleine canicule ...) et timide. Il vit actuellement dans un aquarium, pour ne pas trop le brusquer, je vais l'installer dans une grande caisse de rangement. Il vit dans du chanvre, ce n'est pas un grand creuseur, il ne créé pas de galerie, mais adore se créer plusieurs nids ^^. Il adore se rouler dans son sable à bain. Son alimentation est actuellement composé d'un mélange d'extrudés et de graines et herbes bio. Il arrive parmis nous mercredi si tout va bien (réception commande zooplus, installation de la cage et ce sera prêt ^^).

Donc voilà, je voulais faire une petite présentation de mon p'tit loup avant qu'il n'arrive ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Trop cuute!

Il est trop trop mignon♥

Utilisateur anonyme

Daisy merci pour lui *.*

Utilisateur anonyme

Premières images d'Aru qui est arrivé ce matin à la maison :3