Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Inna des chon de quel sexe?

Si tu a 2 mâle pense a stériliser les deux

Si tu a 2 femelles.... tout va bien pas besoin de les faire stériliser ou comme tu veut quoi!

Si tu a un mâle et une femelle fait stériliser le mâle absolument si tu ne veut pas de bébé!

La femmelle après c'est pas obliger!

Utilisateur anonyme

je veux prendre 2 femelles

mais j'ai un problème mes parents sont bien d'accord mais ils negligent projet et ça me deprime un peu car ça fait des mois qu'ils me l'avaient promis je sais plus quoi faire! :'( en plus dans ma ville on s'interesse peu aux chons alors c'est dur de trouver les accessoires

misère!!!

ps:desolé je raconte un peu ma vie

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Happy! ;-)

c'est un chon couronnée américain, (la petite couronne sur la tête :p )

Utilisateur anonyme

lol merci :)