Bienvenue à Happy !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour :

Happy le cochon d'inde vient de nous rejoindre :)

Il est encore jeune, brun,marron,noir et un tout petit peu blanc.

J'essayerai de vous mettre une photo :)

Par contre je me demandais comme avez vous fait pour qu'il se sociabilise a vous ?

Bonne journée.

64 réponses
Utilisateur anonyme

lire c'est pas trop mon truc

Utilisateur anonyme

bienvenue happy! il est très mignon!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Lit juste les chose éssentiel miss-titi et les titres qui te parle le plus pas la peine de tous lire!Quand tu a une question va sur ce site!

Utilisateur anonyme

Voici tous les légumes a éviter sinon ton chon poura avoir des petits problème digestifs:

Concombre (très riche en eau)

Salade (très riche en eau)

Chou

Chou-fleur

Carotte

Feuilles de radis

Haricots verts

Rutabaga

Tomate

Utilisateur anonyme

Et voici les légumes ''Parfait'':

Fenouil : riche en vitamine C et E, excellent pour le transit intestinal

Poivron : riche en vitamine C, excellent pour le transit intestinal

Céleri : excellent pour la digestion, excellent diurétique

Endive : appétent et non riche en eau, parfait comme premier légume

Pissenlit : très appétent, diurétique, riche en vitamine C

Utilisateur anonyme

J'ai vue sur le site ^^

Utilisateur anonyme

il vraiment très mignon happy je lui souhaite la bienvenue :D

Utilisateur anonyme

merci Inna et merci Blibli :)

Utilisateur anonyme

moi je veux en elever 2 je suis entrain de me faire construire une grande cage :)